Twilight, three years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois ans on passé et tant de choses sont arrivées! Les meurtres se multiplient dans la petite bourgade de Forks et ces alentours. Une lutte sans merci entre loup-garou, vampires et humains dans l'ignorance... Que les plus fort gagnent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mary Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Johnson
Admin
Admin
Mary Johnson


Féminin
Nombre de messages : 28
Humeur : Need Him
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge réel : : N'essayez pas de deviner... bien avant votre Jésus
Race : : Vampire
Liens & Don: :

Mary Johnson Empty
MessageSujet: Mary Johnson   Mary Johnson Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:55

Fiches de présentation. : 
Vampires: 

'’And the Lion fall in love with the Lamb…’’

Nom : Johnson 
Prénom : Mary 
Âge réel : 1120 
Âge en apparence : 20
Année de naissance (humain) et lieu : IXe siècle après J.C. Europe 
Année de renaissance (vampirisation) : IXe siècle après J.C.  
Vampirisation par qui? : Un vilain vampire, Marc London 
Style de vie : (Végétarien/humains) humains et animaux de toute sorte.
Don (s’il y a lieu) : lorsqu'elle touche  quelqu'un, il fait ses quatre volontés. 

‘’ J'ai décidé,
Puisque je suis voué aux Enfers,
De me damner avec application. ...’’

Passe-temps : 
- chant
- séduire les hommes
- Magazinage et promenades en forêt.
Défauts : 
- un peu égocentrique 
- un peu manipulatrice 
- un peu imbuse d'elle même
Qualités : 
- douce 
-sensible
- fonceuse

‘’He called you pretty.
That’s practically an insult, the way you look right now.
You’re much more than beautiful.’’


Physique: [Minimum 10 lignes]
Me décrire... Pourquoi? Ma beauté n'a aucune équivalance. Mes cheveux blonds tombent assez droit jusqu'au milieu de mon dos et encadrent à merveille mon visage de porcelaine, ovale, sans imperfections aucune. Je met en valeur mon mètre 70 en portant des talons hauts, la plupart du temps aiguille. Ma taille est très mince, je pourrais en faire du manniquenat, et je suis aussi souple qu'un artiste dans un cirque[Je suis capable de mettre mes jambes derrière mon cou]. Mes yeux vous attirent, vous attrayent. Il sont grands, maquillés régulièrement de noir, par moi et d'un doré foncé comme le miel. J'ai des sourcils très bien dessinés, sans même avoir recours à une pince à cils... En palant de ceux-ci, ils sont longs, et blonds, mais pour les faire ressortirs, je les fonces, avec du mascara, ce qui les alonges, et les fait toucher à mes paupières, lisses. En fait, je suis tout, sauf banale...J'ai de très jolis pieds, et des mains, aussi, que je mets en valeur. Je vais chez la mannecure, pour des aussi beaux ongles...

'’Tu étais comme un démon
Sortit tout droit de mon enfer personnel…’’
 

Caractère : [Minimum 10 lignes]
[Narrateur:]
Imbuse d'elle même, Mary sait quand même penser aux autres. Elle est très hautaine et se croit une des plus grandes bien qu'elle connaisse les puissances supérieures à elle dans ce monde. Elle ne les craint pas, bien qu'il le faudrait, et même qu'elle va jusqu'à les provoquer.
Têtue, lorsqu'elle a quelqu'un dans sa mire, elle ne le lâche jamais, et lorsqu'elle a son opinion sur une certaine chose, elle ne veux pas le changer...
Elle se croit très jolie [bien qu'elle le soit vraiment], et se vente assez souvent de sa beauté, et on le lui fait régulièrement remarquer, lorsquelle n'y pense pas d'en parler, qu'elle est belle.
Arrogante, en apparance, lorsque rencontré pour la première fois, mais pourtant Mary n'est pas véritablement méchante, seulement elle a si souvent été admirée, adulée et couverte de présents pour son physique, toute sa vie, par tous et personne, qu'elle a presque perdu la saveur de ce qu'est la vraie beauté. 
Mary, bien qu'aujourd'hui elle ne s'en souvienne plus, a été une enfant pourrie gâtée par des parents absents et riche manipulatrice et capricieuse,  mais aussi une jeune fille en manque d'affection (mais trop orgueilleuse pour se l'avouer), qui se vengeait en méprisant les personnes qu'elle pensait lui être inférieures (famille, autres enfants...), mais très loyale et prête à tout pour les gens qu'elle aime. 
Très sensible dans l'âme, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un et se permet de s'ouvrir à celle-ci, on y retrouve un grand coeur, mais aussi un grand vide dans sa vie. Lorsqu'elle écoute des films d'amour, elle se met à pleurer, car elle a certaines aventures avec des hommes, mais seulement une nuit, et n'a jamais eut d'amour stable, bien que ce fût ce qu'elle désirait le plus au monde...
Depuis près de 200 ans, son caractère est en train de s'améliorer.  

’When you can live forever,
What do you live for?’’

Histoire: [Minimum 20 lignes]


Liens: 
-L0v3: J'aime mon cher Jason O'Duge. J,ai rencontré quelqu'un de nouveau
-FЯi3nD§: Tout les vampires qui sont bons, et certains humains...
-EnN3Mi§: Marc London. Il m'a trahi et détruit. 

" -Je n'en reviens pas. 
Comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?
- Le talent, mon cher, le talent ! "
 

Code du règlement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight3yearsafter.forumactif.com
 
Mary Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary et éric, les amants, au restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, three years after :: Bienvenue! :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: